TrackMania 2 Annoncé pour 2010.

Publié le par MK_o0

Les scoops et grosses révélations ne sont pas l'apanage des salons asiatiques ou américains. Au dernier festival du jeux vidéo à Paris (qui s'est déroulé du 18 au 20 Septembre dernier), Trackmania 2 de chez Nadeo a été annoncé et confirmé.
Aux dernières nouvelles, Trackmania 2 ne sortirai que sur PC (Pas de XBLA, PSN ou Mac, Nadeo veut vraiment se concentrer sur la version PC) et il contiendrai 4 modes en écran splitté : Coupe, Championnat régulier, Par équipe, et en coopération. Nadeo termine en disant qu'ils ont passé trois ans à travailler sur ce projet.
On attends le résultat avec impatience !!! (hein kukus ? ^^) 

 


 

Publié dans Next-Gen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le kukus a un dialecte assez bizarre en ce moment, je vais traduire pour les autres :<br /> "Ouah trop bien !!! ...bon j'y retourne ! Miiiiiiinnnn 'clac-clac' Miiiiiiiinnnnnnnnnn !!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> "glop-glop" Miiiinnnnn 'clac-clac' Miiiinnnnnn "[re]glop-glop"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors çà ! Pour une surprise !!!... ^^<br /> <br /> Merci de t'être inscrits, je pense faire une newsletter mensuelle, patience. ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut yop bebopeuloulah !!!!!!!!!!!<br /> <br /> PS : moi, je me suis inscrit a la niouzelaitteur !<br /> <br /> <br />
Répondre