C'est l'histoire d'un roadie...

Publié le par MK_o0

Enfin, c'est aujourd'hui que sort en France le dernier rejeton de Tim Schafer (Maniac Mansion, Grim Fandango, day of the tentacle, psychonauts, etc...), j'ai nommé BRÜTAL LEGEND. Un condensé de heavy metal esprit eighties où l'histoire emmène le meilleur roadie de tous les temps, Eddie Riggs, dans un voyage vers une planète parrallèle à la nôtre. Jusque là me direz-vous, mouais, mais encore ? Bah le gars Eddie débarque sur une planète où le mal a tout pervertit, et il va falloir à coup de hache (le SEPARATOR, tout un programme...) et de guitare électrique se frayer un chemin et rameuter assez de monde pour créer une tournée et partir en croisade contre les méchants pas beaux.
Une tracklist énorme, un fun à la mesure de Jack Black (qui prête ses traits et sa voix au personnage principal), un gameplay assez gore et jouissif, vous secouez tout ça et ça vous donne l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année (investissement sûr pour moi avec Dragon Age : Origins), si vous aimez le Heavy Metal, bien entendu.
M'en vais de ce pas sortir ma Les Paul et mon Fender Stage 110 pour montrer aux voisins qui sait le patron !!!! 

Bonus, une petite vidéo du sieur Black en pleine promo aux états-Unis (il y a 3 autres vidéos après celle-ci) :

 
Enjoy. 

Publié dans Next-Gen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article