Enfin !!!

Publié le par MK_o0

DSC00002Et oui, enfin !
Toujours à la recherche d'une N'STYL (la Rolls des bornes européennes), je m'étais rabattu sur les deux new games. Quand j'ai vu une annonce sur Neo-Arcadia : N'Styl à vendre complète sauf chassis HS pour 50 € à (5 minutes de chez moi).
Mon sang ne fait qu'un tour, je me mets en contact avec neo geo (Greg de son vrai nom), on se donne rendez-vous et on fait affaire (merci pour le coup de main pour la ramener à la maison au passage ;-) ).


Et voilà :

 DSC00002

DSC00001

Donc elle remplace haut la main la deuxième new games qui va partir la semaine prochaine chez Onizukakun.
Petit bémol quand même, le tube est hs également (une petite broche du bout du tube était resté dans le pcb qui s'y insère, et vu que j'ai eu les deux parties séparémment, je n'ai pas vérifier tout de suite...)
Bref, je suis un peu déçu, mais contre mauvaise bon coeur, on va bien trouver une solution.

Sinon le wip de ma borne Neo-Geo avance bien, le panel est terminé et j'attaque le kick plate. Tous les infos et photos sont bien sûr dispo ICI .

Enjoy. ;-) 

Publié dans Brico-Resto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> au moins maintenant t'en as une de trois qui fonctionne....et grace a qui, steuplay<br /> <br /> <br />
Répondre