Wip 04 : Borne NEO-GEO MVS

Publié le par MK_o0

14012201.jpgVoici le départ des travaux de rénovation d'une borne générique européenne qui va se transformer en borne Neo-Geo avec slot MVS, code couleur des boutons respectés (et leurs nombres aussi par la même occasion à savoir 4 par joueur), etc...
Bref un petit wip sympathique pour une borne qui le sera tout autant.
Le wip est visionnable ICI, et comme d'hab, vos commentaires pourront être publiés ici même.

Bonne lecture. ;)
 

Publié dans Brico-Resto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je m'y colle ce WE au plus tard. J'ai hâte, autant que j'appréhende, de voir le résultat. ^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bon c'est quand que tu nous fais ton capkit que je puisse voir ce que ça donne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'est jamais content cui-là !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ouai vive le connecteur 5 broches, hein!!! ça se voit que c'est pas toi qui a fait le branchement <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, mais c'est loin d'être fini, on va rigoler quand je vais m'attaquer au capkit... ^^<br /> <br /> Sinon pour le panel, je vais y mettre des JLF-TP, avec un petit connecteur 5 broches. Donc normalement pas de soucis de mauvaise cohabition entre microswitches.<br /> <br /> <br />
Répondre