Mais que fait MK_o0 dans son antre en ce moment ?

Publié le par MK_o0

DSC00011Oui, je sais, je suis moins dispo en ce moment, des plaintes ont été déposée à la préfecture, une pétition a vu le jour (encore faudrait-il qu'elle parte... ^^), des femmes sans vergogne et légèrement vétues se sont même menottées à mon portail. La routine, quoi.

Que voulez-vous, on ne se refait pas.

Bon j'arrête de fabuler, voici les news, up du wip de la waka machine, up du wip de la Neo-Geo et up de la MK_o0's Gameroom

Voilà bonne lecture et à la prochaine (promis, j'essaye d'être plus assidus dans les niouzes ;-) )

Publié dans 1UP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un cadeau ?<br /> <br /> <br /> Chic ! Chic ! Chic ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> aaaaaaaah ben enfin, ta gameroom commence a ressembler a quelque chose.<br /> <br /> <br /> bon je vais pourvoir venir tres bientot pour finaliser ta n'styl et puis j'ai un petit cadeau pour toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre